Les puces à Berlin, ça se passe comme ça…

En week end à Berlin, j’en ai profité pour aller faire un tour dans un marché aux puces réputé pour ses stands d’objets vintage en tout genre. Il y a une majorité des pros qui exposent, mais quelques stands de particuliers sont également présents.
Ce qu’il faut savoir, c’est que la jeunesse berlinoise est plutôt friande d’habits vintage, récupérés dans des friperies ou autres, en tous cas c’est qu’il m’a semblé à voir les looks des jeunes dans la rue. Du coup, tout ce qui se vend sur ces marchés semble revalorisé, par un exemple un vieux pull que l’on trouvera sur une brocante française pour 1€ pourra être vendu dix fois plus cher à Berlin ! C’est assez surprenant pour nous Français, et cela semblent être de même pour toutes vieilleries typiques d’un vide grenier.
Quoiqu’il en soit c’est une bonne expérience à vivre que je vous recommande fortement si vous en avez l’occasion, en attendant, voici une sélection de photos de ce superbe endroit, où tout fan de mobilier des années 50 à 70 trouvera également son bonheur.
puces_vintage_berlin_1puces_vintage_berlin_2puces_vintage_berlin_3puces_vintage_berlin_4puces_vintage_berlin_5puces_vintage_berlin_6puces_vintage_berlin_7puces_vintage_berlin_8puces_vintage_berlin_9puces_vintage_berlin_10puces_vintage_berlin_11puces_vintage_berlin_12puces_vintage_berlin_14puces_vintage_berlin_15puces_vintage_berlin_16puces_vintage_berlin_17puces_vintage_berlin_18puces_vintage_berlin_19puces_vintage_berlin_20puces_vintage_berlin_21puces_vintage_berlin_22puces_vintage_berlin_23puces_vintage_berlin_24puces_vintage_berlin_25puces_vintage_berlin_26puces_vintage_berlin_27puces_vintage_berlin_28puces_vintage_berlin_29puces_vintage_berlin_30
Copyright photos : Le Blog du Kitsch

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être au courant
des derniers articles mis en ligne :