La naissance du style kitsch

On considère que ce type d’art est apparu au XIXe (XXe) siècle, mais certains affirment que le kitsch existait toujours, en dehors du temps et de la mode. D’abord le mot allemand «kitsch» signifiait «mauvais goût» ou quelque chose pas chère. Pourtant ce mot reflète pleinement l’essence de ce phénomène. L’idée principale du kitsch est une parodie des goûts et des styles, un écart entre les couleurs et les textures. C’est une sorte de nihilisme, reniant tous ses réalisations précédentes.

Comment peut-on caractériser le style Kitsch à l’intérieur ?
Pourtant c’est la nouvelle tendance qui est très contradictoire et qui ne convient pas à tout le monde.
L’application des colonnes en plastique dans un endroit inattendu ne crée qu’une parodie de style classique. Le kitsch est étrange, mais il a la sentimentalité et le charme. Par conséquent, les gens pauvres comme les gens riches l’aiment beaucoup. Il n’existe pas ici des nuances et des textures qui ne peuvent pas être ensemble, tout dépend de votre imagination.
pouvez rencontrer le style pareil en jouant dans le casinoenlignesuisse.info car là-bas il y a aussi un grand nombre de couleurs différentes: tout est brillant et éclatant, voilà ce qui attire les visiteurs. On peut non seulement admirer l’entourage mais aussi y gagner de l’argent.
Cependant, pour la décoration de votre logement, la possibilité d’application de ce genre de style semble impossible, mais regardez l’intérieur de n’importe quel appartement de plus près et vous verrez се kitsch partout. Dans presque tous les cas, vous remarquerez les traits, formés spontanément, lorsque le propriétaire de la maison n’a pas eu assez de l’argent ou assez de temps pour réfléchir à propos de la décoration du logement.
Mais il y a toujours un certain nombre de personnes, qui ont la conception particulière du monde, celle qui se diffère de l’idée courante. Ces gens aiment étonner leur entourage et ne veulent pas accepter les pensée généralement admises. Ils ont les vêtements inhabituels, ils choisissent les meubles extraordinaires pour leur logement.
Ces personnes imitent l’innovation mais en réalité ils melangent tous les projets qu’ils ont dans leurs têtes.

Les caractéristiques principales du style kitsch:
• l’union des matériaux et des styles d’intérieur (le velours avec le bois, le marbre avec les fourrures, le vintage avec le modern );
• l’excès d’éléments différents, tels que les arcs, les jouets, les fleurs artificielles etc;
• les choses dorées;
• les meubles des styles variés.( la table en bois avec le verre du XVIIIe siècle);
• l’ensemble de couleurs lumineuses;
• les contrefaçons, l’imitation des objets de luxe;
• le grand nombre de détails de l’intérieur.
Donc le style kitsch est un état d’esprit qui peut plaire ou non, mais c’est toujours impressionnant. Voulez-vous lancer un défi à la société? Décorez votre maison dans le style kitsch!

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être au courant
des derniers articles mis en ligne :