Hogan, une success story

Hogan est la marque cadette du groupe Tod’s. Depuis sa création en 1986, la marque ne cesse pas de nous impressionner. D’ailleurs, elle a fait un énorme succès dans le monde entier. La chaussure Hogan est devenue un grand classique. On connaît tous et toutes au moins une personne qui en a au moins une paire dans sa garde-robe.
Alors qu’il travaille pour Tod’s à Manhattan en 1986, Andrea Della Valle remarque que plusieurs personnes se déplacent en baskets de sport et, une fois arrivées à destination, les troquent pour des sneakers ou des escarpins de ville. Il a donc eu l’idée de produire des chaussures sobres et haut de gamme.

Le Hogan Galaxy de l’automne/hiver 2018



Pour cette saison, Hogan propose une nouvelle collection qui fait voyager les clients vers une nouvelle Galaxy. Cette fois – ci la nouvelle collection de chaussures italiennes pour femme est toute en paillettes et glitter. Ce sont des chaussures que l’on peut twister avec plusieurs tenues pour illuminer notre silhouette.

La Maxi Plateform H222

De l’argent à l’or en passant par le rose strident, la basket Maxi Plateforme H222 est un modèle juste magnifique ! C’est une chaussure qui s’habille de cuir métallique quand sa plateforme prend les couleurs d’un arc-en-ciel. C’est l’une des pièces phares de la collection Hogan Galaxy.

La H340

Hogan propose également une chaussure dotée d’un soulier idéal pour conquérir l’univers. Il s’agit de la H340 qui possède une semelle incurvée réalisée d’un seul bloc.
En s’appuyant sur une nouvelle technique de trempage, Hogan a conçu une paire de chaussures qui nous donne l’impression qu’elle avait été trempée dans une substance extraterrestre blanche et caoutchouteuse.

Vous voulez découvrir la nouvelle collection proposée par la marque ? Qu’attendez-vous donc ! Vous pouvez jeter un coup d’œil sur la boutique en ligne. Les modèles proposés ne vous laissent pas indifférent. Vous y trouverez sûrement la basket qui vous plaira. On vous le garantit !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être au courant
des derniers articles mis en ligne :