Evènement : Salon du Vintage 2014

Le du Salon du Vintage revient à Paris pour sa 16ème édition dans un lieu exceptionnel, au carreau du temple. Voici quelques informations pratiques pour ne pas passer à côté de cet évènement.

Dates et programme :
Cette année le salon du vintage aura lieu le 18 et 19 octobre de 11h à 20h. Cette 16ème édition sera dédiée au Royaume-Uni et en plus des expositions rendant hommage aux grands créateurs anglais, de la mini-jupe de Mary Quant aux années punk avec Vivienne Westwood, l’icône des années 80 Boy George viendra mixer pour un Dj set exclusif.

image 4

Où se loger :
L’avantage qu’un tel évènement soit organisé à Paris, c’est qu’il n’est pas difficile de trouver un logement. En effet, la capitale française jouit d’une offre très large d’hébergement, à même de satisfaire toutes les envies et toutes les bourses, surtout en réservant en ligne. Mais jugez vous-même, sur cette page il y a des chambres à partir de 40 euros ou plus selon vos exigences.

image1

Comment s’y rendre :
Paris est une ville très bien desservie par les transports en commun et d’où que vous arriviez, vous pourrez facilement rejoindre le salon. Se déroulant au Carreau du temple, 4 rue Eugène Spuller, le plus facile est de venir en métro en empruntant la ligne 3 (Arrêt Temple ou République) ou les lignes 5, 8, 9 ou 11 (Arrêt République).

image 2

Où manger :
La capitale française n’est pas reste lorsqu’il s’agit de se restaurer, et quelle que soit votre inspiration du moment vous trouverez votre bonheur. Cuisine traditionnelle ou internationale, il y a de tout, pour donner quelques exemples de cette diversité, citons par exemple l’Auberge Nicola Flamel (51 rue de Montmorency) qui propose une cuisine traditionnelle avec une touche de modernité, le Petit Dakar (6 rue Elzévir) pour une cuisine familiale autour de spécialités africaines, ou encore le bistrot chic Chez l’ami Louis (32 rue du Vertbois) pour des spécialités françaises.

Avec toutes ces informations, vous êtes prêt pour le salon du vintage !

image 3

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être au courant
des derniers articles mis en ligne :