Fanzine : Cathodic Overdose

Aujourd’hui on vous propose de découvrir Cathodic Overdose, le fanzine 100% DIY crée par notre rédacteur cinéma préféré, le bien nommé Mighty Matt ! Si vous êtes un habitué et un lecteur attentif du blog, vous aurez donc compris que la personne qui se trouve derrière les rubriques les Films du Placard et Weekly Monstrorama est quelque peu obsédé (dans le bon sens du terme hein !) par le cinéma, les années 80-90, les freaks, les néons et tout un tas de trucs dans le genre qu’on apprécie aussi. La création de Cathodic Overdose apparaît donc comme un découlement logique de tous ses centres d’intérêts, on vous laisse vous faire un avis avec la superbe couverture du fanzine :

Fanzine cathodic overdose

Bon et alors qu’est-ce qu’on trouve dans ce fanzine ?! Au fil de 60 pages bien remplies, Mighty Matt et ses rédacteurs invités (il y a du beau monde avec entre autres Val le Blond du Fanzine Fraicheur des cafards, Baf du Vlog de Baf ou encore Nasty Samy d’Everyday is like Sunday) nous font découvrir des films méconnus et/ou injustement boudés par la critique et le public. Autant dire qu’il y a matière à parler ! On y retrouve aussi des illustrations et des micro-chroniques d’albums de musique, le tout est mis en page de manière cohérente avec le sujet et bien illustré d’images tirées des films.

Fanzine cathodic overdose

Fanzine cathodic overdose

Fanzine cathodic overdose

Fanzine cathodic overdose

Fanzine cathodic overdose

Fanzine cathodic overdose

Fanzine cathodic overdose

Fanzine cathodic overdose

Ok super, mais on fait comment pour se le procurer ce Cathodic Overdose ?! Et puis ça coûte combien ?!
Rien de plus simple, il vous suffit de contacter par mail l’ami Mighty Matt à cette adresse : ours.fanzine@gmail.com, ou bien lui envoyer un message privé sur Facebook ici. Pour la modique somme de 5€ pour du main à la main ou 7,5 € pour un envoi postal vous recevrez donc un fanzine Cathodic Overdose, un badge Les Films du Placard et deux stickers (un pinhead et un toxic crusaders, tout deux en mode dégoulinant !). Dernière petite info : le fanzine est en quantité assez limitée et pour le moment ça part comme des petits pains, alors dépêchez-vous si vous voulez en profiter !

Crédits

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être au courant
des derniers articles mis en ligne :