Que la force du Kitsch soit dans tes couverts!

Aujourd’hui, telle ne fut pas ma surprise quand, au détour d’un shop en ligne, j’ai découvert une collection d’objets splendides qui m’ont mis la larme à l’œil : Ces splendides assiettes Star Wars!!
enssemble de couvert
enssemble de vaisselle star wars kitsch

A mi-chemin entre l’assiette en céramique au motif de petit chat de Tatie Lilianne (désolé tatie mais tes assiettes m’ont toujours fait rêver!) et les gadgets geeks totalement indispensables à tout fans des célèbres Star Wars. Cette collection de couverts : Assiettes, dessous de plat, saucière … ravira aussi bien votre grand-mère que votre cousin Kevin geek et associable!

la force du kitsch dans vos esprit je ressens

Il m’a été assez difficile de trouver des informations sur cette collection plutôt déroutante, apparemment le site de vente en ligne : etsy.com, qui distribue ces assiettes, garde jalousement la provenance de ces véritables Saint Graal du kitsch. Toutefois ma maitrise implacable de l’anglais (mais si… mais si…) m’a permis de ressortir trois teams d’artistes qui on collaborés à ce projet :

Indie free spirits

Etsy recyclers guild

Monster etsy

mange ou je te désintègre!

Apparemment ces trois teams sont affiliées au shop en ligne et sortent souvent des collections très kitsch d’objets indispensables pour tout les collectionneurs! ils sont donc à surveiller de près. Par contre vue la rareté, et la beauté des ces assiettes, le prix ne fera pas plaisir à votre porte monnaie : au alentour de 35 doll’s l’assiette… piouf… c’est cher!

c3p0 en mode kitsch

Dommage de ne pas avoir découvert cela il y a quelques semaines : La fête des père en aurait été totalement changé! J’imagine le sourire ravi de mon Popa découvrant ses assiettes star wars la larme à l’oeil, et voulant tout de suite y manger son bœuf bourguignon préféré! (désolé papa…).

Quand la mode attaque, le kitsch contre attaque!

Si on en croit le site de vente en ligne ces assiettes sont intégralement fabriquées avec des matériaux de récupération : le recyclage kitsch quoi! Alors encore une raison de plus de les acheter, si vous ne le faites pas pour votre décoration intérieure, faites le pour la planète, elle vous remerciera!!

le petit hero oublié!

En cette fin d’année scolaire, beaucoup de gens vont déménager : Etude oblige, il est donc temps de renouveler votre vaisselle! c’était l’idée cadeau de toute l’équipe du blog du kitsch!

le kitsch et emmanuel chain

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être au courant
des derniers articles mis en ligne :