Expo à venir : l’artiste SLip à Lyon

Incontournable et à ne pas rater, l’exposition des oeuvres décalées de SLip se tiendra du 3 au 16 Octobre à la Galerie Bleus et Originaux de Lyon, avec vernissage le soir du 6 Octobre.
Cet artiste lyonnais compose des collages mêlant hommes et animaux dans un monde imaginaire pas si éloigné du monde actuel, et avec un certain humour qu’on apprécie beaucoup. Ses oeuvres sont un mélange de techniques modernes avec parfois l’utilisation de cyanotypes.
Avec des thèmes aussi variés que le capitalisme, les relations hommes/femmes ou les superhéros, SLip nous offre une avalanche de design d’influence rétro et vintage.
Mais laissons place aux images qui, je l’espère, vous donneront envie de venir à son exposition débutant donc lundi prochain.
SLip_1
SLip_2
SLip_3
affiche_lionaute_SLip
fatale01_SLip
SLip_6
SLip_7
SLip_8
SLip_9
not_an_hero30_SLip
SLip_11
SLip_10
SLip_5
SLip_4
lapin_01_SLip
SLip_12
SLip_13
Vous avez aimé? N’hésitez pas à retrouver plus d’oeuvres et de futurs projets sur son site. Et donc, amis lyonnais et d’ailleurs, on vous répète le rendez-vous : du 3 au 16 Octobre à la Galerie Bleus et Originaux, 158 rue Cuvier, Lyon 6e, avec vernissage le soir du 6 Octobre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être au courant
des derniers articles mis en ligne :