Du football et du vintage

Zoran Lucic est un graphiste Bosniaque. Très inspiré par le style vintage il a déjà à son actif plusieurs séries de posters ou de travaux très orientés Retro. Tous ces beau travaux peuvent être vus sur son profil Behance. Pour cet article la série de posters qui nous intéresse est celle sur les célèbres joueurs de football. Et oui mes cocos on peut faire du classieux en associant le vintage au football! Ce n’est pas notre partenaire lesvoyagesenballon.fr qui me contredira! Du « tank » Duncan Edwards au gominé Christiano Ronaldo en passant par L’alcoolo George Best, Zoran nous présente une splendide collection de posters tous plus classes les uns que les autres.

Le style est sobre mais toujours très réfléchi, on se prend à analyser chaque poster avec une petite pointe de nostalgie en découvrant tous les vieux héros du football international. La plupart des posters concèdent un gros travail sur la photo. Et on s’extasie devant les coupes de cheveux de certains héros du ballon des années folles. Je vous laisse les découvrir par vous même. La collection est très fournie, vous devriez trouver votre bonheur en terme de star à crampons.

Je vous invite aussi à vous balader dans les autres collections de l’artiste : To be or not to bop, Das Holz et divers posters bien hallucinant.
Toutes les créas de l’artiste son bien-entendu issues de son profil Behance






































Vu sur : www.behance.net/zoranlucic

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être au courant
des derniers articles mis en ligne :